Gestion du temps, organisation du travail et maîtrise du stress |
Perfectionnement des Assistantes et Secrétaires... |
Initiation juridique des assistantes et secrétaires |
Communication écrite I : Des écrits professionnels efficaces |
Gestion des impayés - Recouvrement des créances |
Expression écrite II : Analyse et synthèse des informations |
Secrétaires et assistantes : Bien vivre les changements |
L'accueil clientèle : la conduite de l'entretien |
La prise de RDV par téléphone |
Réussir sa communication par la morphopsychologie |
Bien communiquer grâce à l'Analyse Transactionnelle |
Communication professionnelle |
Gestion des conflits et du stress - Affirmation de soi en situation professionnelle |
L'efficacité professionnelle et personnelle - Du stress à l'énergie positive |
Expression écrite I : De la prise de notes à la rédaction des courriers et comptes rendus de réunions |
Relation clientèle : la qualité de la relation et du service |
Savoir accueillir : RV, téléphone... |
Classement efficace : Savoir classer vite et bien |
Traitement des réclamations clients |